White Flash Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
White Flash Forum

Le Forum du White Flash : débats, délires, infos, etc, ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

Festival du Blues autour du Zinc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Mr White
Admin
Mr White

Masculin
Age : 46 Date d'inscription : 09/07/2008 Nombre de messages : 350 Localisation : Délocalisation !

MessageSujet: Festival du Blues autour du Zinc   Festival du Blues autour du Zinc EmptySam 14 Mar - 14:59

J'ai été voir The Experimental tropic blues Band hier et c'était grandiose !!!
J'y retourne ce soir à 0h30 au Magic Mirror...
franchement scéniquement et musicalement c'est très très très fort !!
Peut être le meilleur concert que j'ai pu voir depuis la création de ce festival !!
Et pis un concert qui se finit sur un rythme électro avec juste une batterie, un jack dans la main pour faire des bruits parasites, et un chanteur en transe, ça le fait carrément.... surtout qu'en la fin se termine à poils sur scène avec le jack sur la bi... c'est du grand rock'n'roll à fond !!!

Twisted Evil

Ensuite j'ai vu The Craftmen Club... des bretons...
on aurait pu se dire que ça allait être dur de passer après ça... hé bah j'peux vous dire qu'ils ont également bien tenu la baraque et que ça vraiment bien fait également !

Bref, une 1ère soirée très réussi...
vivement ce soir !

bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thewhiteprod.com
Mr White
Admin
Mr White

Masculin
Age : 46 Date d'inscription : 09/07/2008 Nombre de messages : 350 Localisation : Délocalisation !

MessageSujet: Re: Festival du Blues autour du Zinc   Festival du Blues autour du Zinc EmptyVen 20 Mar - 10:25

Bon y'a personne qui veut raconter un peu les concerts qu'il a vu lors de ce festival ?!?!?

Moi le samedi j'ai été bluffé par un groupe d'ados pré-pubères : INFA...
vraiment super fort ces hollandais... un coup à te dégouter de faire de la musique !!

sinon j'ai vu 30 secondes de Magic Hawai... j'sais pas ce qu'ils ont glandé dans leur planning car ils devaient jouer pour 22h45 logiquement, et quand je suis arrivé à 23h, bah c'était la fin !

ensuite j'ai vu The Missing, un petit bout de Delta Head.. et pis bien sûr, à nouveau, The Experimental Tropic Blues Band... un peu moins trash que la veille, mais toujours avec la bite électrique ! ;-)
ensuite j'ai écouté The Brew de l'extérieur du Magic Mirror car y'avait trop de monde pour re-rentrer dedans...
et pis pour finir 2-3 morceaux de Sporto Kantes, que j'ai pas du tout aimé en fait !

voili voilo... à l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thewhiteprod.com

Festival du Blues autour du Zinc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Flash Forum :: Zik'... -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser