White Flash Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
White Flash Forum

Le Forum du White Flash : débats, délires, infos, etc, ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

Tout sur vous sur internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
PTiRouZ
Super Flashien
PTiRouZ

Masculin
Age : 44 Date d'inscription : 11/07/2008 Nombre de messages : 29 Localisation : Amiens

MessageSujet: Tout sur vous sur internet   Tout sur vous sur internet EmptyMer 21 Jan - 17:44

Je suis tombé sur un site assez flippant en faite, tapez votre nom et ça vous sort tout ce qui se trouve sur le net vous concernant. C'est pas non plus big brother mais bon.

Test avec White Flash

Maintenant essayé avec vos amis, mon collègue a essayé aussi son ex :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptirouz.net
Mr White
Admin
Mr White

Masculin
Age : 46 Date d'inscription : 09/07/2008 Nombre de messages : 350 Localisation : Délocalisation !

MessageSujet: Re: Tout sur vous sur internet   Tout sur vous sur internet EmptyVen 23 Jan - 13:13

oh putain, j'avais pas vu cette discussion !
C'est clair que c'est flippant comme truc...
mais bon, ça a pas l'air d'être encore super au point car j'ai essayé plusieurs personnes et il trouve pas toujours toutes les infos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thewhiteprod.com
ptitof71
New Flashien
ptitof71

Masculin
Age : 52 Date d'inscription : 10/07/2008 Nombre de messages : 5 Localisation :

MessageSujet: tracabilité sur le net   Tout sur vous sur internet EmptyMer 22 Avr - 15:56

avez vous entendu parler de tor ?
cette outil open source ( free ), passe par une multitude de serveur en utilisant Privoxy.
ca ne vous rends pas completement invisible (faut pas rever quand même lol) mais bon
le gars qui remonteras jusqua vous va devoir s'accrocher ^^
de plus tor integre a mozilla firefox un petit bouton en bas a droite, "tor inactif", cliquez dessus pour activer tor et allez y, surfez sur la toile inconito, je vous raconte pas les surprises ^^, essayer de lire votre courrier via hotmail. impossible bizarre non ^^.
alors, voila, si ca vous tente, attention tous de meme, certain parametrage sont necessaires, mais le didactitiel est excellent.
Bye confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Tout sur vous sur internet   Tout sur vous sur internet Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur vous sur internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Flash Forum :: P'Ti RouZ World -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser